Le NYNGOC invite les ONG à participer à l’UNGASS de 2016

zz35Le Comité des ONG en matière de Drogues de New York (New-York NGO Committee on Drugs « NYNGOC ») est prêt à accepter de nouvelles organisations membres en dehors de la zone de New York.

Le NYNGOC vise à soutenir les organisations de la société civile qui souhaitent participer au processus de révision des politiques et des pratiques internationales en matière de drogue au sein du système des Nations Unies, en facilitant l’échange d’informations entre les organisations de la société civile et les agences onusiennes, les Etats membres et toute autre institution onusienne importante. Le NYNGOC entend continuer sa collaboration avec les autres ONG, en particulier le Comité des ONG de Vienne sur les Drogues (VNGOC) et l’Alliance des ONG sur la Prévention des Crimes et la Justice Pénale, dans le but d’assurer une participation active des ONG lors de l’UNGASS sur les drogues de 2016. Le NYNGOC opère sous la direction de la Conférence des ONG en Relation Consultative avec les Nations Unies (CoNGO).

Pour adhérer au NYNGOC, veuillez compléter et envoyer le formulaire d’adhésion. Une fois approuvé, vous recevrez un message requérant l’envoi de frais d’adhésion au NYNGOC à hauteur de 20 dollars américains par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *